Une sélection de cinq thèmes WordPress premium

 

TruPixel

tp

Edité par MyThemeShop, ce thème à permis au site ViralNova d’engranger $400,000 par mois en publicité Adsense. Le site Bizness Insider y a consacré un article lisible ici.

Voir une démo


 

Avada

ava

Disponible sur Theme Forest, ce thème est le plus vendu du site ( presque 150.000 ventes à $58 ). C’est aussi, logiquement, un des mieux notés avec une évaluation moyenne de 4.76 pour plus de 11.000 votes

Voir une démo


 

Splash

spl

Edité par MyThemeShop, ce thème est 100% responsive pour être conforme au desiderata de Google, le temps de chargement a été optimisé, ainsi que les « rich snipets » ( le thème inclus par exemple un système de notation ).

Voir une démo


 

Magazine

mag

Edité par Themify, ce thème est 100% responsive avec une optimisation particulièrement poussée des images pour les écrans type « rétina ». C’est un thème 3 colonnes qui est une disposition assez fréquemment utilisée par les grands sites de News ( CNN, NBC, … ).

Voir une démo


 

Revoke

rev

Edité par Tesla Themes, ce thème est particulièrement visuel avec une large part faite à l’image. Bien qu’à priori assez polyvalent pour tout usage, il sera très à son aise sur un site de type portfolio pour un designer ou une agence de créa.

Voir une démo